Zadig rocks ! Et surtout Zadig débarque sur LoveL’idée !!!!

Les sacs à main Zadig & Voltaire débarquent en fanfare sur LoveL’idée ! Leur arrivée est marquée par LE it bag incontournable, créé en série limitée, numéroté de 1 à 100 ! Idéal pour un cadeau de Noël mémorable !!!!

Sac Shopping Bis Zadig & Voltaire – Série limitée à 100 exemplaires numérotés !

Découvrez vite les nouveautés Zadig & Voltaire et trouvez l’inspiration pour vos cadeaux de Noël !

Tagué:, , , , , , ,

2 réflexions sur “Zadig rocks ! Et surtout Zadig débarque sur LoveL’idée !!!!

  1. Soniiiia 09/11/2012 à 15:58 Reply

    SUPER NOUVELLE !!!!!
    Et merci pour l’info, je n’avais pas entendu parler du sac en série limitée… C’est bien simple, JE LE VEUX !!! Je crois que je vais prévenir mon mec pour qu’il me commande direct mon cadeau de Noël ! Vivement le 25 décembre ! ❤ ❤ ❤

    • lovelesbonsplans 09/11/2012 à 16:01 Reply

      Merci Soniiiia pour ton enthousiasme ! Nous aussi à la rédac on est fans ! Qui va céder en 1er ?
      Dans tous les cas, il ne faut pas attendre, car 100 exemplaires c’est très très peu, ils vont partir hyper vite !
      Allez on se fait un cadeau de Noël en avance ? 🙂

Laisser un commentaire